isole
isole
AGDE BASKET
U11F CONTRE CASTELNAU
Défaite 4 à128. Les joueuses sont tombées sur une très forte équipe de Castelnau qui domine le championnat.
Malgré un écart important au score, les agathoises se sont battues tout au long du match. Elles ont montré beaucoup de détermination et d'engagement.
Il reste encore une rencontre à jouer face à St Gély le 4 juin. Elles auront tout nos encouragements. Allez les filles !

Prochainement ouverture des sessions de formation

Formations organisées au Palais des Sports d'Agde pour tous les parents, grand-parents,  joueurs et bénévoles désirant acquérir les bases pour la tenue des tables de marque dans les catégories jeunes.

Après cette formation théorique, vous pourrez être assisté pour la tenue de votre première table de marque avant de vous lancer dans le grand bain !

table

Double QR
Agde Basket : Boulevard des Héllènes BP59 34301 AGDE   Téléphone : 07.69.67.67.74
Adresse Mail : contact@agdebasket.fr