isole
isole
AGDE BASKET
U11F CONTRE CASTELNAU
Défaite 4 à128. Les joueuses sont tombées sur une très forte équipe de Castelnau qui domine le championnat.
Malgré un écart important au score, les agathoises se sont battues tout au long du match. Elles ont montré beaucoup de détermination et d'engagement.
Il reste encore une rencontre à jouer face à St Gély le 4 juin. Elles auront tout nos encouragements. Allez les filles !

SOIREE HALLOWEEN

AGDE BASKET remercie toutes les personnes ayant participé à cette soirée, placée sous le signe de la bonne humeur!!!

Vu le succès de cette soirée, nous réfléchissons déjà à l'organisation de la prochaine, toutes vos idées sont les bienvenues, n'hésitez pas à nous contacter.

soiree

SOIREE HALLOWEEN

Merci à Eric JOUVE, notre photographe officiel !!!!
Double QR
Agde Basket : Boulevard des Héllènes BP59 34301 AGDE   Téléphone : 07.69.67.67.74
Adresse Mail : contact@agdebasket.fr