isole
isole
AGDE BASKET
U11F CONTRE CASTELNAU
Défaite 4 à128. Les joueuses sont tombées sur une très forte équipe de Castelnau qui domine le championnat.
Malgré un écart important au score, les agathoises se sont battues tout au long du match. Elles ont montré beaucoup de détermination et d'engagement.
Il reste encore une rencontre à jouer face à St Gély le 4 juin. Elles auront tout nos encouragements. Allez les filles !

LA HOTTE DU PERE NOËL ETAIT BIEN REMPLIE POUR LES JEUNES D’AGDE BASKET

Agde basket a fêté Noël, mercredi 17/12/2015 au Palais Des Sports, avec tous ses licenciés. La hotte du père Noël était bien remplie car il a amenait à tous les licenciés des sacs de sport. Nous remercions Mr Robert CRABA, adjoint délégué aux sports, de sa visite auprès de nos jeunes joueurs qui fût très appréciée.

LE père noël est aussi passé pour agde basket

Le club a aussi reçu un cadeau, une bâche avec le slogan qui nous est cher « J’AIME MON CLUB ».

A cette occasion nous remercions Mr SAINT-BLANCAT pour ce cadeau que nous avons très apprécié.

Double QR
Agde Basket : Boulevard des Héllènes BP59 34301 AGDE   Téléphone : 07.69.67.67.74
Adresse Mail : contact@agdebasket.fr